mercredi 12 décembre 2007

Les amis

Pour vous qui avez donnez à Eric votre amité

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eric, tu étais mon ami, tu avais un carisme propre à toi, un esprit vif et sarcastique.
Tu t'amusais à blesser volontairement les gens qui te cotoyaient mais seuls les gens qui te connaissais savaient que cela nétait ni vulgaire, ni méchant.
Personnellement,j'ai un mot à te dire, une phrase, que je n'ai peut être pas eu le temps de te dire et de te faire comprendre "TU ES MON AMI, POUR AUJOURD'HUI, POUR UN JOUR, POUR TOUJOURS."
JE T'AIME
Didier

Emma a dit…

Salut à toi, tu vois j'ai tellement mal que je n'ai pas réussi à me connecter sur ce site avant aujourd'hui....étais je prête ? non ? Le suis maintenant ? oui....Ca me fais évidemment mal de te savoir là haut mais je sais que tu n'es pas seul, que Yann n'est pas loin et que tu nous regardes certainement en te disant "pfffffff". Mais voilà moi j'ai perdu bien plus qu'un ami, j'ai perdu une partie de ma conscience....et oui c'est à toi que je demandais des conseils quand je doutais sur n'importe quel sujet, c'est toi qui m'a&pportait la connaissance de tous ces trucs techniques auxquels je me comprenais rien !!! (normal je suis 1 fille ....) c'est toi qui me consolait et qui me prenait dans tes bras quand adolescente je me fachait avec ma mère ou ma frangine et que je venais me réfugier dans ta grande maison "solair" qui m'impressionait tant (Merci Vivette et Daniel!)...c'est toi qui m'a tellement appris!!! et il n'y a eu que toi pour m'aprendre à planter un clou, à refaire la chambre d'Olivier ou bien à faire des allers retour chez Leroy Merlin pour faire une allée pour garer la Goldween de tes parents dans le garage ...tu vois rien que d'y penser j'en chiale ....c'est malin! Il y a tellement de choses qu'on a faite ensemble...je t'aime et je pense tous les jours tous les matins tous les soirs à toi. J'ai aussi une très grande pensée pour ton Tony bien sûr, ta famille, et je leur souhaite beaucoup de courage....tu as rejoins les anges mon Erich comme disait mon grand père et ma grand mère.....
tu seras toujours ma petite étoile, ma petite lumière, tu vis en moi.
Manue/Manou/Emanouel comme tu préfères.